La Sabline

AG EXTRAORDINAIRE DOJO LUSSACOIS

Jeudi 02 mai 2019
20h30

Salle polyvalente de la MJC21, à Lussac les châteaux.

INVITATION
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Section Judo, Jujitsu et disciplines associées
« DOJO Lussacois »
Toutes les personnes licenciées de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées (FFJDA) et par ailleurs adhérentes de la MJC21 à jour de leur cotisation sont invitées à participer à l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le :

A l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire :

- Présentation au vote des statuts spécifiques pour la section « DOJO Lussacois » préparés par le groupe de volontaires. La proposition de statuts est consultable sur demande auprès de l’accueil de la MJC21 aux horaires d’ouverture.                                            

- Election des membres pour la constitution d’un comité directeur.

En application de l’article 10 des statuts de l’association MJC21, l’AGE ne pourra délibérer valablement qu’en présence du quart des membres de la section DOJO Lussacois. Si le quorum n’est pas atteint le 2 mai, une nouvelle AGE sera organisée.
Toute personne absente le jour de l’AGE pourra se faire représenter en donnant son pouvoir à un autre membre de la section remplissant les conditions d’électeur mentionnées en suivant. En outre, un membre présent physiquement ne pourra pas détenir plus de 2 pouvoirs.
Pour être électeur à l’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) de la section « DOJO Lussacois » et candidat au comité directeur, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :
=> avoir 16 ans révolus le jour de l’AGE. Un licencié mineur pourra être représenté par son responsable légal à raison d’une voix par famille.
=> être licencié de la FFJDA et adhérent de la MJC21. A titre exceptionnel, toute personne non licenciée à la FFJDA devra au minimum être adhérent de la MJC21 à jour de sa cotisation au 2 mai 2019. Par ailleurs, il s’engage à régulariser impérativement sa situation vis-à-vis de la fédération à compter de la saison 2019/2020. En l’absence de régularisation, la personne ne pourra participer au comité directeur à compter de septembre.
=> avoir fait acte de candidature au comité directeur par écrit auprès de la MJC21, par retour du bulletin de candidature joint ou disponible aux horaires d’ouverture de l’accueil de la MJC21.